L’entreprise Designgo développe et commercialise via son site Internet des accessoires et vêtements de mode. Les conditions générales de vente suivantes régissent les relations entre l’entreprise Designgo et les clients de son site Internet.
La vente en ligne des produits présentés sur le site de l’entreprise Designgo s’adresse uniquement aux clients résidents du Canada.
Les prix mentionnés sur le site sont indiqués en dollars canadiens (CAD). Une estimation des frais d’envoi est donnée au client avant le processus de validation de la commande. L’entreprise Designgo s’engage à respecter les tarifs indiqués au moment de la passation de la commande et les garantit dans la limite des stocks disponibles. Toutefois, à tout autre moment, l’entreprise Designgo se réserve le droit de modifier ses tarifs.
Les caractéristiques des produits de l’entreprise Designgo figurant sur les fiches techniques ne sont données qu’à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Si des erreurs y figurent, la responsabilité de l’entreprise Designgo ne pourra être engagée. Lors de la sélection d’un article, le client est informé de la disponibilité ou non du produit. Dans le cas où, indépendamment de la volonté de l’entreprise Designgo, un article commandé est indisponible, l’entreprise Designgo s’engage à en avertir le client. Le client pourra alors modifier son choix s’il le souhaite ou bien annuler sa commande.
Le règlement des commandes à l’entreprise Designgo s’effectue uniquement par l’intermédiaire de la plateforme STRIPE disposant de serveurs bancaires performants et sécurisés.
L’entreprise Designgo s’engage à expédier le ou les articles commandés à l’adresse de livraison indiquée par le client. En cas d’erreur de saisie de la part du client, occasionnant du retard ou bien l’échec de la livraison, l’entreprise Designgo ne pourra être tenue responsable. L’entreprise Designgo s’engage à traiter la commande du client en deux (2) jours ouvrables maximum après la remise de la commande au transporteur. Cependant, ce délai ne tient pas compte des éventuels retards dus aux autorisations de paiement ou à tout autre facteur qui ne se trouve pas sous le contrôle de l’entreprise Designgo. La commande sera ensuite remise au prestataire de transport pour être livrée dans les délais spécifiés selon l’option de transport sélectionnée durant le processus d’achat.
Courriel : info@designgo.ca
Téléphone : 418 723-2188
L’entreprise Designgo reste propriétaire des produits commandés jusqu’à leur paiement complet par le client. Cette disposition ne fait toutefois pas obstacle au transfert de risques, de pertes ou de détérioration des produits au client, dès la livraison des produits, ainsi que des dommages qu’ils pourraient avoir subis pendant le transport.
Le client dispose d’un délai de 10 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire une demande de retour des produits à Designgo, et ce, à condition que ceux-ci soient retournés dans leur état et emballage d’origine. En aucun cas les produits ne devront avoir été utilisés ou portés. Avant tout retour, le client devra contacter l’entreprise Designgo par courriel à info@designgo.ca, en précisant la raison du retour. Les frais de transport de renvoi du colis ainsi que des frais administratifs de 5 $ seront à la charge du client. Le client sera remboursé du montant de l’article retourné, après réception et contrôle du produit par l’entreprise Designgo, sous sept (7) jours ouvrables par transfert bancaire. Les produits soldés, eux, ne seront ni repris, ni échangés.
Les informations personnelles et nominatives du client, collectées sur le site de l’entreprise Designgo, sont nécessaires au traitement et à la livraison des commandes. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont destinées qu’à l’entreprise Designgo.
Le client s’interdit de copier ou de télécharger, tout ou en partie, du contenu du site Internet de l’entreprise Designgo, sauf autorisation préalable de celle-ci, qui est et demeure le seul propriétaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant.